salut
alors j'utilise Ogre et je veux crée une class CameraBack qui hérite de la classe Ogre::Camera
voila cameraBack.h
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| #include <Ogre.h>
class CameraBack : public Ogre::Camera
{
// propriétés
private:
int zoom;
Ogre::Vector3 m_position;
Ogre::Vector3 m_distance;
// méthodes
public:
void PositionDepart();
void TourneAutourPJ();
void ReplacerCamera();
void Zoom();
}; |
Voila CameraBack.cpp
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| #include "CameraBack.h"
void CameraBack:: PositionDepart() {
}
void CameraBack::TourneAutourPJ(){
}
void CameraBack::ReplacerCamera(){
}
void CameraBack::Zoom(){
} |
dans mon code j'instancie ma classe CameraBack dans Jeu.cpp (jusque la ca va) mais lorsque j'attribue mon instance au SceneManager ça ne marche pas.
1 2
| CameraBack *mCamera;
mCamera = mSceneMgr->getCamera("PlayerCam"); |
Par contre si j'attribue la camera natif de Ogre au scene Manager la ça marche évidement
Voila le message d'erreur à la compilation
invalid conversion from 'Ogre::Camera*' to 'CameraBack*'|
voila... si quelqu'un à une idée du problème
A+
Partager