Bonjour,
j'ai une problème avec ma base de donnée lorsque j’essai d'accéder via Explorateur de bases de données(Visual Web Developper) ça m'affiche l'erreur suivante:
Et si j’essaie de la Joindre via MS Management Studio ça m'affiche:L'en-tête du fichier 'C:\Documents and Settings\khavile\mes documents\visual studio 2010\Projects\ContactManager\ContactManager\App_Data\ContactManagerDB.mdf' n'est pas un en-tête de fichier de base de données valide. La propriété FILE SIZE est incorrecte.
Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier*C:\Documents and Settings\khavile\mes documents\visual studio 2010\Projects\ContactManager\ContactManager\App_Data\ContactManagerDB.mdf. Il existe une base de données du même nom ou le fichier spécifié ne peut être ouvert ou il se trouve sur un partage*UNC.
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Échec de la récupération de données pour cette demande. (Microsoft.SqlServer.Management.Sdk.Sfc) Pour obtenir de l'aide, cliquez sur*: http://go.microsoft.com/fwlink?ProdName=Microsoft+SQL+Server&LinkId=20476
Partager