Bonjour
dans un fichier excel contenant des données, j'ai créé des macro me permettant de sélectionner certaines lignes selon des critères et de les mettre dans des feuilles à part
ensuite une autre macro doit copier les données de ces feuilles dans des tableurs individuels pour permettre un ouverture par mapinfo
cette macro de copie dont le code suit, marche très bien sur mon poste mais pas sur celui d'un collègue
pourtant il a la même arborescence que moi : le fichier de base est bien dans le même dossier que les fichiers dans lesquels sont copiés les données
l'erreur affichée sur la ligne en gras est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Sub Copies() Dim Chemin As String Chemin = ThisWorkbook.Path 'Copie des données issues des étapes 3 et 4 dans des fichiers xls distincts pour l'import dans MI Workbooks.Open Chemin & "/NomFichier2.xls" Windows("NomFichier1.xls").Activate Sheets("Feuille1-3").Select Range("A1:V41").Select Selection.Copy Windows("NomFichier2.xls").Activate Sheets("Feuille2-1").Select Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True
Erreur d'exécution 1004 : 'Nomfichier2.xls' introuvable...
on a tout bien vérifié les chemins et les noms (qui ne devaient pas changer puisqu'on a juste collé le contenu de mon dossier chez lui)
avez vous une idée ?
merci d'avance
Julien
Partager