Bonjour tout le monde.

Alors pour commencer je suis aller sur le forum et j'ai vu ce lien : http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/securite/

Je le trouve très bien... mais j'arrive pas à reproduire la même chose !

Dans le même type d'exemple, j'ai créé un GROUPE : Key_User et 2 utilisateurs : SuperUtilisateur et User1. SuperUtilisateur dans le groupe Administrateur (qui est deja proposé par access) et User1 dans le groupe Key_User.

jusque la tout va bien. J'ai administré des droits d'ouverture formulaire, table... pour mon groupe Key_User. C'est Ok

le début du problème :

Pour mon SuperUtilisateur (qui est un Administrateur), je voudrais lui attribuer un mdp, mais impossible, "propriétaire en cours est Administrateur" et je ne peux que changer le mdp de Administrateur. Comme dans l'exemple j'ai attribué un mdp à Administrateur pour essayer, et quand j'ouvre mon fichier access, j'ai bien un Login + mdp qui fonctionnent.

D'après le tuto, il faut modifier le propriétaire dans Outils/sécurité/Autorisations d'accès et j'ai remplacé Administrateur par mon SuperUtilisateur... sauf que quand j'ouvre mon fichier, en login je tape SuperUtilisateur et son mdp, Erreur de compte et ou mdp

Pourtant je pense bien avoir suivie le tuto, mais la je bloque... Si vous avez des réponses à mon problème, et des précisions que vous désirez je suis disponible toute l'après midi

Merci d'avance