IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Problème de conception de BDD (débutant)

Sujet :

Modélisation

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Problème de conception de BDD (débutant)
    Bonjour,

je suis un étudiant effectuant un stage en informatique en première année.

J'effectue donc actuellement mon stage dans une entrepris vendeuse de matériel médical et ma tâche consiste à créer une base de donnée effectuant un suivi du produit.
    Plus clairement, notre société se charge de fournir du matériel médical à des hôpitaux provenant d'entreprises de différentes marques créant ces équipements. Une marque possède plusieurs produits, un personnel attitré ainsi que des informations diverses (adresse, pays,...).
    Pour pouvoir obtenir un produit d'une marque, il faut recevoir une "letter_of_appointment" ainsi qu'un papier attestant de l'accord du distributeur "distributor_agreement" valide pour une periode de x années. Le personnel en charge d'un marque est défini par un secteur d'activité (fincances,...) il y a donc plusieurs personnes qui se chargent des echanges avec une marque, du coté de cette meme marque, et du coté de notre entreprise. Chaque produit à un nom; qui peut donc être similaire à un autre produit si on le possède deux fois; subit des tests à l'usine, est soumis à des normes de qualités, et possède des documents liés (manuel d'utilisation,...)