Bonjour,
J'ai des gros plantages dans certaines de mes applications access, notamment celle faisant appel à des objets graphiques.
J'ai en premier lieu un message d'erreur me disant "un lexique (grlex.dll) est manquant ou endommagé" mais je n'ai pas réussi à en capturer l'écran car il ne reste que très peu de temps à l'écran, cependant après vérification, ce fichier est bien présent à plusieurs endroit sur mon poste.
Ensuite j'ai un message me disant "erreur d'execution 2737 impossible de trouver le fichier contenant l'objet OLE lié etc etc" puis la fenêtre de plantage "microsoft office a rencontré un probleme etc etc" apparait à son tour.
Je suis sous access 2003
Ayant également access 2010 sur mon poste, j'ai essayé d'oucrir mon application depuis celui-ci et ça planté également.
J'ai relancé mon pc, résultat idem.
J'ai mis ma base de données en local et non sur le réseau, résultat idem.
A noter que ça marchait encore parfaitement il y a peu de temps.
Vue l'efficacité de ma HOTLINE, je cherche auparavant une solution/indices ici
Par ailleurs, j'ai essayé de faire un graphique tout simple dans une nouvelle application très light, là aussi planté également au début de la création, lors de la disposition des champs, avec tout d'abord l'affichage d'un message du type "memoire insuffisante" puis à nouveau un message du type "une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur OLE"
bref ça semble toucher tout ce qui est lié aux graphiques car les autres fonctions de mes application fonctionnent normalement (reports tabulaires, forms...)
Merci votre expertise,
laurent
Partager