Bonjour,
Je débute en programmation VBA et en programmation tout court d’ailleurs aussi.
J'essais de créer un programme Excel permettant de me créer des listes de pièces à expédier correspondant à une nomenclature selon leur lieu de stockage.
Je vous joint une extrait de mon fichier sur lequel je bloque.
Voici mon problème :
J'ai une première feuille nommée LISTE qui correspond à une liste de pièces à servir. J'ai crée sur cette feuille un bouton "Nettoyage" qui doit ne me laisser dans cette liste que les références de pièces présentent dans la feuille DATA, puis SUPPRIMER les références présentent dans la feuille DB SITE.
Je crois avoir trouvé le problème de la macro associé au bouton "NETTOYAGE" :
toutes les références sont supprimées car dans tous les cas, même si ma condition est remplie une fois dans la boucle, elle sera ensuite fausse plus tard donc la ligne sera supprimée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47