Salut à tous,

J'ai un souci lorsque j'utilise BCP pour importer des données d'un fichier plat (séparateur ~) vers une table en base sous sql server 2005

Si j'ai bien compris le principe de BCP, j'ouvre une fenêtre de commande et je saisis direct ma commande. Je me suis carrément mis sur le serveur pour être plus sur, ce qui donne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
bcp DWH_VEGAPLAN.Tst_Real1 in c:\SSIS_PROJECTS\Real_1\Flat_File\Src1.txt -c -t "~" -r \n -S CS02618\Databases\DWH_VEGAPLAN -T
mon serveur : CS02618
ma base : DWH_VEGAPLAN
ma table cible : Tst_Real1

Et j'ai donc le droit à ces petits messages d'erreurs :

SQLState = 08001, NativeError = -1
Error = [Microsoft][SQL Native Client]SQL Network Interfaces: Error Locating Server/Instance Specified [xFFFFFFFF].
SQLState = HYT00, NativeError = 0
Error = [Microsoft][SQL Native Client]Login timeout expired SQLState = 08001, NativeError = -1
Error = [Microsoft][SQL Native Client]An error has occurred while establishing a connection to the server. When connecting to SQL Server 2005, this failure may be caused by the fact that under the default settings SQL Server does not allow remote connections.

J'ai déjà regardé les propriétés de connection de ma base et le "remote connections" est bien autorisé.

Pour info j'ai essayé différentes choses. Dans le désordre :
Modifier la table cible avec les valeurs suivantes:
Tst_Real1
DWH_VEGAPLAN..Tst_Real1
DWH_VEGAPLAN.dbo.Tst_Real1

Pour les paramètres de connections j'ai essayé aussi :
-S CS02618\Databases\DWH_VEGAPLAN
-S CS02618\DWH_VEGAPLAN
-S CS02618

Mais ca donne rien...

C'est surement un truc stupide et je sais pas si ca vous parle mais moi là ...... je bloque!

Merci pour votre aide!