Bonjour,
Grâce à l'aide de JoeJoeH dans un de mes fils précédents, j'ai abouti à ce code qui répond parfaitement à mes attentes :
Cette macro se met en marche quand on clique sur A12.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub CréationDossier() '***COPIER CELLULE DU DOCUMENT ACTIF VERS DOCUMENT MODELE*** Range("A12").Copy Workbooks.Open Filename:= _ "C:\Documents and Settings\Pierre\Fiche marché_.xls" Range("A1").Select ActiveSheet.Paste '***CREATION DES DOSSIERS*** MkDir "P:\2069" & Range("A1").Value MkDir "P:\2069" & Range("A1").Value & "\aPréparation" MkDir "P:\2069" & Range("A1").Value & "\bPublication" MkDir "P:\2069" & Range("A1").Value & "\dAnalyse" '***ENREGISTREMENT AVEC VALEUR CELLULE DANS NOUVEAU DOSSIER*** ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "P:\2069" & Range("A1").Value & "\Fiche marché_" & Range("A1").Value ActiveWindow.Close End Sub
Je souhaiterais améliorer ce code de la manière suivante : quand on clique sur A13 c'est A13 qui est copié, quand on clique sur A14 c'est A14 qui est copié, ... Le reste du code ne change pas.
Je pense qu'il faut utiliser SelectionChange mais je ne vois pas comment agencer le tout.
Merci.
PS : je n'ai pas continué sur l'ancien fil car le problème est différent.
Partager