Je dois lancer plusieurs fichiers sql en parallèle. De quel manière puis-je procéder ? Script unix ou commande sqlplus directement ?
Je dois lancer plusieurs fichiers sql en parallèle. De quel manière puis-je procéder ? Script unix ou commande sqlplus directement ?
Il faudrait nous en dire plus. Notamment :
- SGBD concerné ?
- Nature des "fichiers SQL" ? Scripts de création de BDD ? Importation de données ? Procédures SQL complexes ?
- Volume de données à traiter ?
- Pourquoi vouloir les lancer en parallèle ? Sur la même BDD ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Salut !
Ce sont des jobs que tu veux lancer en parallèle.
Je dirais donc que c'est soit au niveau de tes scripts unix, ou mieux au niveau de ton ordonnanceur (si tu en as un) qu'il faut gérer le lancement parallèle.
tu peux lancer des scripts planifiés en meme temps . et tu aura la synchronisation .
attention aux interblacage exemple.....
Partager