Salut amis dev
Il paraitrait que glBindSampler ne marche pas sur ma gtx580.
Voilà un aperçu de code :
En debuggant sous gDebugger les param de ma texture sont ceux par défaut (GL_LINEAR....)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 glActiveTexture(GL_TEXTURE0); glBindTexture(GL_TEXTURE_RECTANGLE, texture2DName[0]); glTexImage2D(GL_TEXTURE_RECTANGLE, 0, GL_R32F, potWidth, potHeight, 0, GL_RED, GL_UNSIGNED_BYTE, 0);* GLuint SamplerName; glGenSamplers(1, &SamplerName); glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST); glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST); glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP_TO_EDGE); glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP_TO_EDGE); glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_R, GL_CLAMP_TO_EDGE); glBindSampler(0, SamplerName);
Par contre quand je specifie avec :
ça marche. En prenant en compte le fait que j'ai déjà essayé en inversant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST); glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
l'ordre du sampler et du texture object j'arrive à la conclusion que notre cher ami nvidia ne fait pas du tout de Opengl sa priorité (bon reste à confirmer....)
Partager