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OpenGL Discussion :

glBindSampler ne marche pas


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut glBindSampler ne marche pas
    Salut amis dev
    Il paraitrait que glBindSampler ne marche pas sur ma gtx580.
    Voilà un aperçu de code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    glActiveTexture(GL_TEXTURE0);
    	glBindTexture(GL_TEXTURE_RECTANGLE, texture2DName[0]);
     
    	glTexImage2D(GL_TEXTURE_RECTANGLE, 0, GL_R32F, potWidth, potHeight, 0,  GL_RED, GL_UNSIGNED_BYTE, 0);*
     
    GLuint SamplerName;
    	glGenSamplers(1, &SamplerName);
     
    	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST);
    	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
    	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP_TO_EDGE);
    	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP_TO_EDGE);
    	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_R, GL_CLAMP_TO_EDGE);
     
    	glBindSampler(0, SamplerName);
    En debuggant sous gDebugger les param de ma texture sont ceux par défaut (GL_LINEAR....)
    Par contre quand je specifie avec :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST);
    	glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
    ça marche. En prenant en compte le fait que j'ai déjà essayé en inversant
    l'ordre du sampler et du texture object j'arrive à la conclusion que notre cher ami nvidia ne fait pas du tout de Opengl sa priorité (bon reste à confirmer....)

  2. #2
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    Up.........................
    Personne n'a eu le meme probleme ???

  3. #3
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    Bonjour,

    Citation Envoyé par nasboy3d Voir le message
    (bon reste à confirmer....)
    Pour confirmer, il faut regarder sur les forums nvidia / OpenGL
    Ou même poser la question vous même ...
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  4. #4
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    Est tu sur que tu bind la texture ET le sampler au moment de ton utilisation dans le shader ?

  5. #5
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    Par défaut
    Merci pour les réponses
    Pour confirmer, il faut regarder sur les forums nvidia / OpenGL
    Ou même poser la question vous même ...
    déjà fait meme posté sur le forum mais aucun reply....
    Est tu sur que tu bind la texture ET le sampler au moment de ton utilisation dans le shader ?
    oui sur et certain...

  6. #6
    Membre très actif Avatar de oxyde356
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    Par défaut
    Met quand même le code du drawcall on sait jamais !

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