Salut amis dev
Il paraitrait que glBindSampler ne marche pas sur ma gtx580.
Voilà un aperçu de code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glActiveTexture(GL_TEXTURE0);
	glBindTexture(GL_TEXTURE_RECTANGLE, texture2DName[0]);
 
	glTexImage2D(GL_TEXTURE_RECTANGLE, 0, GL_R32F, potWidth, potHeight, 0,  GL_RED, GL_UNSIGNED_BYTE, 0);*
 
GLuint SamplerName;
	glGenSamplers(1, &SamplerName);
 
	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST);
	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP_TO_EDGE);
	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP_TO_EDGE);
	glSamplerParameteri(SamplerName, GL_TEXTURE_WRAP_R, GL_CLAMP_TO_EDGE);
 
	glBindSampler(0, SamplerName);
En debuggant sous gDebugger les param de ma texture sont ceux par défaut (GL_LINEAR....)
Par contre quand je specifie avec :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_NEAREST);
	glTexParameteri(GL_TEXTURE_RECTANGLE, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_NEAREST);
ça marche. En prenant en compte le fait que j'ai déjà essayé en inversant
l'ordre du sampler et du texture object j'arrive à la conclusion que notre cher ami nvidia ne fait pas du tout de Opengl sa priorité (bon reste à confirmer....)