Bonjour à tous,
J'ai une erreur 400 qui intervient lors de l’exécution de cette macro :
Concrètement, c'est une macro qui me permet de gérer une liste de réclamation en la remplissant par le biais d'une feuille formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub transpose_dans_tableau() 'Atteindre le formulaire et mémoriser les données Sheets("Formulaire").Select Range("B1:B12").Select Selection.Copy Sheets("Base de donnée récla Frs").Select Cells(Range("A3").End(xlDown).Row + 1, 1).Select 'mémorise le n° de la ligne où coller les données ligne_active_base = ActiveCell.Row 'collage avec transposition Range("A" & ligne_active_base).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllExceptBorders, _ operation:=xlNone, skipblanks:=False, Transpose:=True 'rendre vièrge le formulaire Sheets("Formulaire").Select Range("B1:B12").Select Selection.ClearContents Range("B1").Select 'retourner dans le tableau Sheets("Base de donnée récla Frs").Select Range("A1").Select End Sub
En exécutant cette macro en pas à pas, j'ai un message d'erreur 1004 sur la ligne 8 :
J'ai beau me triturer les méninges, je ne vois pas ce qui pêche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Cells(Range("A3").End(xlDown).Row + 1, 1).Select
Merci de m'éclairer de vos lanternes^^.
Rémy
Partager