Bonjour,
mon but est d'avoir une copie d'un mail envoyé (boite pro) dans un répertoire spécifique. Le mail etant envoyé d'une boite secondaire ouverte sur ma boite principale, je ne peux mettre de régle "automatique".

J'ai tout d'abord pensé faire un copie du mail lors de son envoi avec la fonction : SaveSentMessageFolder - mais j'ai un message d'erreur qui me dis que je n'ai pas les autorisations pour faire cela....

Ensuite, j'ai pensé faire un vulgaire: Copy.Move [folder] - ce qui marche mais je perd la date du mail lors de son transfert donc inutilisable...

Enfin j'ai pensé envoyer le mail en ajoutant mon adresse en copie caché pour mettre une regle à la reception. Probleme, il n'existe pas de regle automatique pour les adresse BCC... J'ai donc pensé à faire un déplacement automatique lors de la reception du mail mais je n'arrive pas à trouver la fonction pour tester le BCC à la reception du mail... (d'ailleurs, pour la reception, je n'ai pas non plus les lignes de code pour ensuite déplacer une copie du mail..)

J'ai beau surfer et surfer... je ne trouve rien sur le net....

Si quelqu'un peut m'aider......... je suis à bout....

olivier