Bonjour à tous

Premièrement merci à tous pour ce forum qui m'a déjà servi de nombreuses fois (je suis développeur amateur depuis quelques années et vous m'avez permis de pas mal progresser durant ce laps de temps) mais pour cette fois, je n'ai pas trouvé la solution dans les différents Topics alors je me lance.

J'ai un code qui fait référence à un add in qui me demande un user et password. Je n'ai pas créé cet add-in (il est protégé et je ne peux voir comment il est construit). Pour ceux qui connaissent, il s'agit de "Energyscope" pour Excel développé par Fame mais peu importe.

Ma question: je voudrai rentrer directement le user et le password dans mon code afin de ne pas avoir cette InputBox. Problème: je ne sais pas comment renseigné les arguments après Application.Run. L'InputBox me demande UserId et Password.
Disons que mon UserID est "PAD095" et mon password est "Test". Mon code est le suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 Sub Refresh
Dim MyUser As String, MyPassword As String
MyUser = "PAD095"
MyPassword = "Test"
Application.Run "MenuLogin", MyUser, MyPassword
End Sub
Ceci me donne une erreur 450 - Nombre d'arguments incorrect ou affectation incorrecte d'une propriété

Pourriez vous m'aider à renseigner ces arguments correctement SVP. Plus globalement, mon groupe utilise de nombreux autres add-ins spécifiques auxquels je fais souvent référence dans mes codes mais je bute toujours sur le même problème de user et password. Ma solution jusqu'alors était de lancer ces codes en début de procédure afin de demander les users et passwords puis de laisser ces add-ins ouverts mais j'aimerai bien tuer cette verrue dans mes process donc je fais appel à votre expertise

Afin d'être complet, j'ai également essayé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Sub Refresh
Dim MyUser As String, MyPassword As String
MyUser = "PAD095"
MyPassword = "Test"
Application.Run "MenuLogin", UserId:=MyUser, Password:=MyPassword
End Sub
...mais je reçois "Erreur de compilation. Argument nommé introuvable".
Je peux tourner ma question d'une autre façon. Comment puis je trouver la dénomination exacte des arguments de cet addin pour renseigner mon user et mon password

A vous lire
PAD095