Bonjour tous,
dans ce sujet je vais faire allusion à un widget qui appartient à la bibliotheque Qwt mais je n'ai pas posé mon poste dans cette bibliotheque car mon probleme conserne plutot la maniere de faire des vector de widget:
dans une classe j'ai mis ceci comme attribut:
c'est un vecteur de widget
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3private: std::vector< QwtPlotCurve > mycurve;
ensuite dans le constructeur je fais ceci:
1
2 mycurve.resize ( nbCurve );
je m'attendais donc à un vecteur de taille "nbCurve"
mais j'ai obtenu une erreur que je ne comprends pas:
[COLOR="rgb(255, 0, 255)"][cf piece jointe][/COLOR]
pourriez vous me dire pourquoi j'ai ceci? et comment resoudre donc mon probleme ?
en fait pour etre plus precis voici ce que voudrais faire dans le constructeur
je vous remercie d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 mycurve.resize ( 14 ); for ( int k = 0 ; k < NombreSimul ; ++k ) { mycurve[1+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot1 ); mycurve[1+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[1+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[2+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot2 ); mycurve[2+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[2+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[3+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot3 ); mycurve[3+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[3+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[4+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot4 ); mycurve[4+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[4+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[5+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot5 ); mycurve[5+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[5+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[6+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot6 ); mycurve[6+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[6+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); mycurve[7+nombreDoublePlot*k].attach ( myPlot7 ); mycurve[7+nombreDoublePlot*k].setStyle( QwtPlotCurve::Dots ); mycurve[7+nombreDoublePlot*k].setPen( QPen( Qt::blue, 4 ) ); }
Partager