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| root = Tk()
root.title('Jeu de Roulette Russe')
listeBruits = ["CLICK !", "BOOM !", "CLACK !", "CLYCK !", "CLOCK !", "CLUCK !"]
def hasard():
random.shuffle(listeBruits)
texte = str(listeBruits[0])
return texte
def tirer():
c = Frame(root)
choix1 = Button(c, text="Tirer", command=lambda: hasard())
choix1.pack(side=LEFT)
c.pack()
def roulerchambre():
c = Frame(root)
labelTourner = Label(c, text="Vous tournez la chambre ...")
choix2 = Button(c, text="Tourner la chambre", command=lambda: root.after(2400, lambda: labelTourner.config(text="Chambre tournée !")))
choix2.pack(side=RIGHT)
labelTourner.pack(side=BOTTOM)
c.pack()
def calculscore():
score = 0
score = score + 1
return score
def scorefinal():
return score
def quitter(event):
quitter = Tk()
quitter.title('Quitter la Partie')
labelScore = Label(quitter,text="Votre score actuel : ", command=lambda : scorefinal(), fg='red')
labelChoix = Label(quitter,text="Souhaitez-vous quitter le jeu maintenant ?",fg='red')
quitterOui = Button(quitter,text="Oui",command=root.quit)
quitterNon = Button(quitter,text="Non",command=quitter.destroy)
labelScore.pack()
labelChoix.pack()
quitterOui.pack(side=LEFT)
quitterNon.pack(side=RIGHT)
quitter.pack()
quitter.mainloop()
def jeu():
partie_en_cours = True
Joueur_mort = False
while partie_en_cours:
global score
tirer()
roulerchambre()
if (tirer != "BOOM !"):
labelSauf = Label(root,text="INDEMNE ! Vous marquez un point !",fg='green')
labelScoreJoueur = Label(root,text="Score actuel :", command=lambda : calculscore())
labelSauf.pack(side=LEFT)
labelScoreJoueur.pack(side=LEFT)
if (tirer == "BOOM !"):
labelMort1 = Label(root,text="BOOM HEADSHOT ! Vous êtes mort ...",fg='red')
labelMort1.pack(side=MIDDLE)
time.sleep(3)
labelMort2 = Label(root,text="GAME OVER",fg='red')
labelMort2.pack(side=MIDDLE)
time.sleep(1)
labelMort3 = Label(root,text="Votre score final :", command=lambda : scorefinal())
labelMort3.pack(side=MIDDLE)
time.sleep(2)
Joueur_mort = True
if Joueur_mort:
partie_en_cours = False
else:
quitter(jeu) |
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