Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage des composants dans une fenêtre, j'ai essayer et j'ai essayer mais toujours ne marche pas.
Voila le code source qui n'affiche pas correctement les composants :
veuillez trouver ci-joint comment je veux les afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 JLabel utilisateurConnecter = new JLabel(); JLabel lRequeteSQL = new JLabel("Requete SQL"); JButton bExecuterLaRequete = new JButton("Exécuter la requête SQL"); JButton bSansLesVMs = new JButton("Exécuter la requête SQL sans las VMs"); JButton bDeconnexion = new JButton("Déconnexion"); JTextField tRequeteSQL = new JTextField(); JPanel panel = new JPanel(); JPanel top = new JPanel(); public ExecutionDesRequetes(String r){ this.setTitle("Requete SQL"); this.setSize(400, 200); this.setLocationRelativeTo(null); this.setResizable(false); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); tRequeteSQL.setPreferredSize(new Dimension(350, 30)); panel.setBackground(Color.white); panel.setLayout(new BorderLayout()); utilisateurConnecter.setFont(new Font("Times-Roman", Font.BOLD,12)); utilisateurConnecter.setText("Connecté en tant que " + r + " @orcl"); bExecuterLaRequete.addActionListener(this); bSansLesVMs.addActionListener(this); bDeconnexion.addActionListener(this); top.add(utilisateurConnecter,BorderLayout.NORTH); top.add(lRequeteSQL, BorderLayout.NORTH); top.add(tRequeteSQL, BorderLayout.CENTER); top.add(bExecuterLaRequete, BorderLayout.CENTER); top.add(bSansLesVMs, BorderLayout.CENTER); top.add(bDeconnexion, BorderLayout.SOUTH); top.setBackground(Color.white); this.setContentPane(top); }
Merci infiniment.
Partager