Bonjour,

Je dois faire une mise à jour sur une application JSP sur un serveur Tomcat 5.5. Mais lorsque j'essaye de changer ne serait-ce qu'un libellé d'un jsp j'obtiens l'erreur suivante :

Etat HTTP 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: org.eclipse.jdt.internal.compiler.env.NameEnvironmentAnswer.<init>(Lorg/eclipse/jdt/internal/compiler/env/IBinaryType;Lorg/eclipse/jdt/internal/compiler/env/AccessRestrictionV
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:272)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

cause mère

java.lang.NoSuchMethodError: org.eclipse.jdt.internal.compiler.env.NameEnvironmentAnswer.<init>(Lorg/eclipse/jdt/internal/compiler/env/IBinaryType;Lorg/eclipse/jdt/internal/compiler/env/AccessRestrictionV
org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler$1.findType(JDTCompiler.java:200)
org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler$1.findType(JDTCompiler.java:169)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.LookupEnvironment.askForType(LookupEnvironment.java:101)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.PackageBinding.getTypeOrPackage(PackageBinding.java:170)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.ClassScope.findSupertype(ClassScope.java:831)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.ClassScope.connectSuperclass(ClassScope.java:607)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.ClassScope.connectTypeHierarchy(ClassScope.java:700)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.CompilationUnitScope.connectTypeHierarchy(CompilationUnitScope.java:242)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.lookup.LookupEnvironment.completeTypeBindings(LookupEnvironment.java:177)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.Compiler.beginToCompile(Compiler.java:307)
org.eclipse.jdt.internal.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:321)
org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler.generateClass(JDTCompiler.java:399)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:297)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:276)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:264)
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:563)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:303)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:314)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:264)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.15.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/5.5.15

Cela fait maintenant 2 jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance,

[Nean]