Bonsoir à tous le monde, je cherche à savoir comment je peux changer de moteur de mysql pour que je puisse avoir des tables à 300 colonnes.
Je sais, c'est très grand, mais ma promotrice ne veut pas séparer la table formulaire
merci
Bonsoir à tous le monde, je cherche à savoir comment je peux changer de moteur de mysql pour que je puisse avoir des tables à 300 colonnes.
Je sais, c'est très grand, mais ma promotrice ne veut pas séparer la table formulaire
merci
300 colonnes ?? on nage dans le suréalisme total !!
Vous n'etes meme pas sur que votre client soit capable de gérer ce genre de table.
Je pense que vous devriez songer a réétudier ce probleme.
Bon courage
Autant de colonnes est généralement la marque d'un mauvais modèle de données !
Quelle chose peut bien avoir 300 attributs différents ?![]()
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
slt? j'ai un document avec plusieurs formulaires.
Je veux le stocker dans une base de données.
ok
Une base de données n'est pas un tableur !
C'est pile l'exercice que je suis en train de faire avec Open Office... sauf que ma BDD est correctement structurée et que le maximum de colonnes dans une table est de 14 !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
slt merci pour ta réponse c'est ma promotrice qui veut un formulaire trés grand ok
merci
Cela veut dire que lorsque vous ajouterez un formulaire, vous aurez a modifier la structure de la table ? incompréhensible.
Vous faites une evolution sur de l'existant ou vous avez comme projet de stocker ces valeurs dans une base de données ?
salut,
le contenu d'un formulaire n'implique pas 1 seule table pour le gérer
y a forcément pas 300 critères obligatoires pour chaque entrées ou à afficher simultanément, donc tu peux forcément scinder en plusieurs tables...
Partager