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OpenGL Discussion :

Map et environement


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Map et environement
    boujour je debute en OpenGL sous linux,je comprend bien la syntaxe des object dans un monde 3d.Mais pour l'environent ki l'entoure(ex:les map de quake3,warcraft3 etc),jaimerai savoir comment faire. (p-e avec blender?),parce ke les creer dans les source serait vraiment long et melant.jaimerait bien loader un landscape predefinie.(ex jf.map)

    merci

  2. #2
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    Par défaut
    a ben la en fait tu peut utiliser la methode que tu veut... le seul "truc" c'est que tu est obligé de charger des coordonnée de vertex a partir d'un fichier et que tu les affichent apres...
    si tu veut des exemple pour charger des environnement va voir sur games tutorial
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  3. #3
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    Par défaut .
    merci ton aide ma eter dun grand secours =)

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