IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

1&1 Discussion :

Bug general, ou piratage ?


Sujet :

1&1

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Bug general, ou piratage ?
    Bonjour,

    Je suis "l'heureux" possesseur de plusieurs comptes 1and1 depuis plus de 3 ans, certains que je garde par fainéantise, et d'autres, propriétés de mes clients ( je suis webmaster ) et qui eux, veulent y rester.

    Le problème qui se pose est le suivant :

    Depuis 2 jours :

    Panne sur mon mutualisé "pack privilège" , sites hors ligne ( erreur 404 ), aucun accès ftp fonctionnel, plus de webftp sur l'admin 1&1, et, pas de lien "accès ftp" sur ce dernier, pas moyen de vérifier / changer les mots de passe ou de créer un compte FTP.
    Sur l'administration mysql, toutes les bases de données portent la mention " non disponible " alors qu'en y accédant via le pypmyadmin 1and1, toutes les données sont présentes.

    J'ai envoyé un émail au légendaire service client 1and1, toujours pas de réponse,

    Aujourd'hui, rentrant de déplacement , je constate :

    - Toujours pas de réponse du dit service client,
    - Rien de changé pour le premier pack privilège.
    - Le sites du Premier pack privilège toujours inaccessibles.
    - Le site hébergé ( 01 ) sur un pack perso initial est devenu inaccessible. ( erreur 404 )
    - Un autre site, hébergé lui sur un autre pack perso initial, reste à l'heure actuelle accessible.

    - Sur le pack " 1&1 serveur virtuel L ",
    - les sites renvoient vers une erreur 505,impossible d'acceder à la base de données.
    ... et, en me connectant au plesk ,
    il me renvoie vers l'erreur " 500 - Internal Server Error "

    edit : quand je tente de me connecter aux ftp du serveur virtuel L , filezilla me marque pour tous mes comptes :
    Statut : Connexion à **********...
    Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serve


    Des pistes pour résoudre le problème svp ?

    Toute aide serait la bienvenue

    Merci d'avance

    Des pistes de reflexion ?


    ps: il y a une semaine, 1and1 m'a envoyé un email de "demande de nouveau mot de passe" pour le compte client, j'ai tenté de me connecter à l'admin avec mon ancien mot de passe, ca à marché normalement, depuis, j'ai changé tous mes mots de passe (y compris email ) depuis une autre machine, et je continue de le faire chaque 2 jours.
    Est-ce lié ?

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 83
    Points : 116
    Points
    116
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour les contrats mutualisés rien à faire, il faut contacter le service clientèle et de préférence par téléphone

    Pour le serveur virtuel, avez-vous tenté un accès avec SSH ? S'il est impossible de se connecter avec root ou autre c'est critique... Vous avez à ce moment à disposition le panel administratif Virtuozzo pour accéder à votre conteneur. Celui-ci est toujours disponible depuis votre adresse IP sur l'adresse https://<IP_SERVEUR>:4643/ avec les identifiants de root. Vous pourrez alors redémarrer la machine, relancer des services, etc.

    Cordialement
    Mike

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Merci Mike

    Pour le service clientèle, par émail, ils ne répondent jamais , j'ai un peu été occupé par mon autre travail, je les appellerais sans doute demain

    Le VPS à re-fonctionné normalement, tout seul, comme un grand, je ne sais toujours d'où est venue cette erreur.

    Sur le mutualisé, seul un compte bloque toujours, j'arrive maintenant à avoir un accès ftp, le lien " accès ftp " est de nouveau visible sur mon interface d'administration, mais en me connectant ( via mon client habituel, et même avec le 1and1 WebTransfert ), aucune action ne m'est permise.

    Je me contente de lire le contenu des dossiers, mais, impossible de toucher aux fichiers.

    On me dit que les répertoires en question sont en lecture seule, mais, impossible d'en modifier les droits.

    Maintenant, et pour l'accès au site sur le pack premier pack initial ... ( qui renvoyait vers une erreur 404 ) :

    - Maintenant, On me donne une erreur 500, les bases de données apparaissent maintenant normalement sur l'admin 1&1.
    Le fichier php de configuration que j'ai pu télécharger est toujours correct...

    Les pages statiques s'affichent normalement,


    Je crois que je vais me contenter d'attendre la réponse du support technique, ou les appeler demain pour voir ce qui cloche.

    Si vous avez d'autres idées à me soumettre, n'hésitez pas

    @ Mike, merci encore

    A tous les autres, merci aussi

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Du nouveau !

    1&1 m'annonce par email que mon serveur sera bientôt prêt, avec, le même numéro de contrat que mon précédent VPS, et, je constate que toutes mes données présentes sur le VPS sont out !

    Tout à été effacé ! ca c'est du service !

    Merci 1&1

Discussions similaires

  1. Bug new build ??
    Par rgarnier dans le forum XMLRAD
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2003, 10h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo