Bonjour,
Je viens récemment d'acquérir plusieurs noms de domaines chez 1&1.
J'ai choisi ce registrar notamment parce qu'il offre un petit espace Web gratuit de 5 Mo, suffisant pour héberger certaines images de mon blog (type favicon en .ico).
Mon problème :
Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à transférer, modifier ou supprimer les dossiers que j'importe, le principe de cet espace Web étant de ne pas avoir besoin d'un logiciel FTP tel que Filezilla.
Pour valider l'opération (transférer, renommer ou supprimer), je dois cliquer sur l'onglet "Valider" d'une fenêtre pop-up. Mais je ne parviens pas à valider l'opération avec cette touche.
Sur Internet Explorer, la touche n'est tout simplement pas valide (quand je clique, rien ne se passe). Et sur Firefox 4, je parviens à valider mais le message suivant apparaît : "une erreur s'est produite".
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec ces deux mêmes navigateurs, avec différentes connexions Internet, mais je rencontre toujours le même problème.
J'ai appelé le support technique de 1&1 qui m'a informé qu'il s'agissait surement d'un bug technique général de cette application et qu'il pouvait encore durer plusieurs semaines...
Ma question :
...Mais j'aimerais quand même m'assurer ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Alors, avez-vous aussi des problèmes avec cette application ? Ou est-ce un problème lié à mon compte ? Est-ce que le fait d'utiliser Filezilla résoudrait le problème ? Ou faut-il tout simplement attendre la résolution de ce bug ?
Merci pour vos réponses.
Partager