Bonjour j'ai deux tableaux:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
$dico = array( "lundi"=>"dodo",
               "mardi"=>"dodo",
               "mercredi"=>"resto"  );
 
 
print_r($dico); // m'affiche toute les lignes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
$sqlSynchro= "SELECT * FROM synchronisation";
$reqSynchro = mysql_query($sqlSynchro) or die('Erreur SQL : <br />'.$sqlSynchro);
 
while($dataSynchro = mysql_fetch_assoc($reqSynchro))
{
print_r($dataSynchro);
}
Question : pourquoi faut-il que je fasse un while dans le second pour faire passer toutes les lignes dans mon print_r() et pas dans le premier? Pourtant,$dataSynchro et $dico sont bien deux tableaux associatifs tous les deux ...
Merci beaucoup d'avance