Bonjour,

Tout d'abord, attention, car je crois que ce que je tente de faire est un peu tordu et je doute sur la faisabilité de ce que je veux faire...

Je vais essayer d'être claire, mais je ne peux détailler tout ...

Donc, voilà, j'ai fait une première requête, qui utilise, entre-autre un filtre de mon univers, lui-même composé de 2 @prompt.
Ces 2 @prompt me permette de faire qqch du genre "signature" like '%|@prompt1|%|@prompt2|%
Grosso modo, cela me permet de me retourner les données que je veux dont la signature correspond au modèle que l'utilisateur souhaite.

En réalité, la "signature" est le résultat d'une fonction dans un package de ma base de données, et qui me permet de concaténer différents éléments dans leur ordre d'apparition... (le modèle de donnée n'a pas été hyper bien conçu, donc, je bataille un peu avec)

Bref, dans l'ensemble des résultat que BO me retourne, il y en a en trop...

Bon, je vais illustrer cela, sinon, ce ne sera jamais clair pour personne. C'est un exemple.
Suposons que sur une chaine de montage, il y a les étapes a, b, c, d, e et f à faire, la signature cera alors |a|b|c|d|e|f|
Et supposons que pour faire autre chose, la signature soit la suivante : |a|c|d|e|

Le but, c'est de récupérer le temps qu'il a fallu entre 2 étapes, que l'utilisateur choisit, donc, par exemple, entre l'étape c et l'étape e.
Pour ce faire, je récupère toutes les signatures qui ressemblent à %|c|%|e|%

En fait, dans une autre table j'ai des informations sur les temps de l'étape n à l'étape n+1, donc, il faut que je récupère ces données.

Donc, grosso modo, je n'ai pas besoin d'avoir les données correspondant aux étapes a, b et f, dans l'exemple précédent.

Ouh, là, là, je crois que vous ne me comprendrez jamais...

Bref, je voulais faire une requete sur les données que j'ai déjà en indiquant que je ne veux que les données pour les étapes comprises entre l'étape c et l'étape e... Mais, je ne vois pas comment faire une requete sur mes résultats et en mettant dans la clause where le résultat de l'invite rentré par l'utilisateur...
où alors il faut que je passe par des création de varible subtiles sous Deski...

Surtout si vous pensez que c'est trop tordu et que je n'aboutirais pas, dites-le moi quand même, ça m'évitera de m'acharner pour rien...

Merci d'avance