Salut à tous !
J'ai d'abord une petite confession à faire :
" J'adore ce site ! Et je le trouve mérveilleux , et ce pour plsrs raisons ... "
Puisque , ce que j'aimerais dire pourrait être long à lire , je vais soulever juste un premier point et j'éspère qu'une discussion fertile fera surgir la partie cachée de l'iceberg ; Voilà :
J'ai commencé à développer du soft déstiné à l'enseignement des maths assisté par ordinateur il y a qlq temps , j'ai créé un chtit prog relatif au Calcul Polynômial que j'ai baptisé : "PolyAlgebra®" , et sur lequel j'aimerais avoir votre avis , vous le trouverez en version "free" en suivant le lien ci-dessous sur la Logithèque de mon site . J'aimerais entre autre joindre ceux parmi vous qui sont sur le même creneau ! Et pouvoir collaborer ensemble à ce sujet ! Très grand Merci de me dire votre avis en me contactant par e-mail (c'est faisable à partir du site ).
Pour télécharger "PolyAlgebra®" : http://micromaths.sup.fr
Logiquement , MicroMaths
PS: Il se peut que l'on trouve ma question déplacée par rapport à C++ et à ce Forum mais je n'arrive pas à trouver un coin lié à mon sujet , d'ailleurs C++ est le language que j'utilise le plus pour mes softs
Partager