Bonjour,

j'ai créé un proxycache en Qt-4.6 afin de palier à plusieurs problèmes de connection intermittente.

Sont fonctionnement est le suivant :

1/ J'ai un TCPServerSocket qui écoute les requêtes d'un browser web.
2/ Il parse la requete, en forme une nouvelle
3a/ si l'information n'est pas présente en cache
j'envoie la requete à un QNetworkAccessManager. à la reception du signal finished je stocke les informations dans un fichier
4/ je lis le fichier ou j'ai stocké les informations
5/ j'envoie les infos dans le socket.

Ce fonctionnement est satisfaisant en ce qui concerne les pages "classiques" (contenant du texte/script/images). J'ai un problème quand ma page contient une balise <VIDEO> apparement elle n'aime pas que je lui renvoie toutes les données d'un coup... la vidéo n'est jamais recue par le navigateur ( le developpers tools de chrome me marque connection "pending" sur le média... )

j'ai tenté de chercher un peu d'information afin de savoir si la balise video à un fonctionnement différent des autres types d'informations contenues dans une page web, mais sans succès pour le moment.

Est ce que quelqu'un a deja essayé d'envoyer du contenu à différentes balises HTML5 audio/video? y a t'il une manière propre de faire en Qt afin de gérer ces envois d'informations? (envoit des trames réseau et SYN/ACK automatique? )

Merci d'avance

[PS j'ai essayé avec le QnetworkDiskCache de la version 4.7, le résultat est le même qu'avec mon cache....]