Bonjour,

J'aimerais trouver la solution pour relier une table à une requête.

J'ai une requête de calcul :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
SELECT R_SPNbCompetences.SP.idSP AS idSP, R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idFonction AS idFonction, R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idEngin AS idEngin, Min(R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.NumeroRang) AS NumeroRang
FROM R_SPNbCompetences INNER JOIN R_NiveauNbCompetences ON (R_SPNbCompetences.NbCompetences = R_NiveauNbCompetences.NbCompetences) AND (R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.NumeroRang = R_NiveauNbCompetences.NumeroRang) AND (R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idEngin = R_NiveauNbCompetences.idEngin) AND (R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idFonction = R_NiveauNbCompetences.idFonction)
GROUP BY R_SPNbCompetences.SP.idSP, R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idFonction, R_SPNbCompetences.Niveau_Version2.idEngin;
Cette requête de calcul est une source d'une autre requête :(R_Final)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
SELECT SP.Matricule, Fonction.LibelleFonction, Engin.NomEngin, R_CalculRang.NumeroRang AS Rang, SP.Nom, SP.Prenom
FROM ((R_CalculRang INNER JOIN SP ON R_CalculRang.idSP=SP.idSP) INNER JOIN Fonction ON R_CalculRang.idFonction=Fonction.idFonction) INNER JOIN Engin ON R_CalculRang.idEngin=Engin.idEngin;
Chaque résultat de requête R_Final doit être associé à un enregistrement d'une table Preference
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
1 - 1 étoile
2 - 2 étoiles
3 - 3 étoiles
4 - 4 étoiles
5 - 5 étoiles
6 - Invalide
Valeur par défaut "3 étoiles".

Et j'aimerais si possible renseigner les préférences via un groupe d'options

Merci d'avance