Bonjour,

j'ai i rectangle qui contiennent la meme texture, et je voudrais creer la surface entre ces i image

j'ai fait cela mais c'est pas vraiment une surface 3D :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
for (i=0;i<10;i++)
							  {
								  GL.glBegin(GL.GL_QUADS);
								  // Front Face
								  GL.glNormal3f( 0.0f, 0.0f, 1.0f);
								  GL.glTexCoord2f(0.0f, 0.0f); GL.glVertex3f(-1.0f, -1.0f,  1.0f+i/200);
								  GL.glTexCoord2f(1.0f, 0.0f); GL.glVertex3f( 1.0f, -1.0f,  1.0f+i/200);
								  GL.glTexCoord2f(1.0f, 1.0f); GL.glVertex3f( 1.0f,  1.0f,  1.0f+i/200);
								  GL.glTexCoord2f(0.0f, 1.0f); GL.glVertex3f(-1.0f,  1.0f,  1.0f+i/200);
								  // Back Face
 
								  GL.glEnd();
							  }
merci