Bonjour, et une très bonne année pleine de (bons) développements pour tous,
J'ai 2 méthodes très similaires dans Excel qui me lance (une oui mais l'autre me retourne l'erreur 5941) l'application Word après avoir affecté un certain nombre de variables que je réaffecte après le lancement de Word à des bookmarks.
Du style :
Sub Creat_BdC_MOE() 'création des bons de commande MOE
déclaration de mes variables et notamment celles qui suivent...
Comme je l'ai dis en commentaire après Set WordApp, sur les 2 méthodes, une fonctionne parfaitement, mais l'autre me renvoie l'erreur 5941.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document ... Affectation de mes variables ... ouverture de Word Set WordApp = CreateObject("word.application")' Et c'est la que ca plante pour une des 2 méthodes seulement Set WordDoc = WordApp.Documents.Open(NomDoc, ReadOnly:=True) WordApp.Visible = False Affectation des bookmarks WordDoc.Bookmarks("Num_BdC").Range.Text = vNumBdC ... WordApp.Visible = True WordApp.Activate End Sub
Les seules différences qu'il y a entre les 2 méthodes, sont juste au niveau des variables qui changent et des noms des bookmarks qui sont différents.
Je ne comprends pas cette erreur qui se produit seulement sur une méthode et pas l'autre.
Si quelqu'un à une idée... je suis, au combien preneur.
Merci pour l'aide précieuse de la collectivité.
jppouma.
Partager