IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

1&1 Discussion :

maillog sur le serveur dédié


Sujet :

1&1

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut maillog sur le serveur dédié
    Bonjour,

    Je vous laisse de regarder mon présentation sur ce lien ! Et j'espère que je suis la bonne place pour expliquer ce problème.

    Depuis un petit temps, on a eu le serveur dédié de 1&1 avec Parallels Small Business Panel et on travaille dedans. Mais on a beaucoup appris sur ce serveur dédie parce que c'est nous qui sommes responsables et c'est nous qui gérons ce serveur dédié. Donc on a réglé pas mal des choses mais c'est très intéressant comme travail !

    J'ai pas mal des recherches sur Google mais je n'ai pas retrouvé donc je poste ici. Je vous présente mon problème :

    On a reçu le message qui affiche les erreurs qui suivent depuis 1and1 :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    /etc/cron.daily/logrotate:
    
    error: stat of /var/log/maillog failed: No such file or directory
    J'ai vérifié sur FTP avec l'accès de SSH, il n'y a pas le fichier du chemin : /var/log/maillog mais il y a un fichier : /usr/local/psa/var/log/maillog

    Je ne comprends pas cet erreur. mais ce que je sais : ce problème vient l'email car j'ai déjà remarqué des problèmes des formulaires sur Joomla.

    Il y a quelques choses que je dois régler ?

    Je vous remercie beaucoup et salutations

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 17
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut problème de maillog sur le serveur dédié Small Business Panel
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

    Par avance merci.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 17
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut Résolution du problème de maillog sur le serveur dédié Small Business Panel
    je me suis renseigné :

    Cela veut dire qu’au moment de la mise à jour Plesk (licence). Plesk a voulu mettre un fichier dans un répertoire LOG qui n’existe pas. Ducoup il envoi un message d’erreur par défaut. Cela n’entraine aucun problème par rapport au bon fonctionnement du serveur.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. Installer yum sur un serveur dédié (minimum de package)
    Par whitespirit dans le forum RedHat / CentOS / Fedora
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2008, 22h08
  2. Acces à une base SQLServer sur un serveur dédié
    Par Cabire dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2008, 15h13
  3. Deux serveurs mysql sur un serveur dédié
    Par Tchi99 dans le forum Installation
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2007, 18h32
  4. wget sur un serveur dédié
    Par toffff dans le forum Debian
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2007, 18h20
  5. Configuration des dossiers FTP sur un serveur dédié
    Par ptit_seb dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2005, 14h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo