Bonsoir,
Comme je ne trouve pas de réponse claire à mon problème je vous pose la question:
Comment faire un film à partir d'un PBO bien rempli ?
Mon programme actuel me permet d'afficher en temps réel des points d'une équation dont les coordonnées sont calculées par CUDA avec un buffer partagée (le tout dans une fenêtre générée avec Glut). J'aimerais à terme que les informations de ce PBO soient stockées sous formes d'images que je pourrais transformer en vidéo via ffmpeg ou directement en clip vidéo avec une librairie.
Mon équation va se complexifier et prendre plus de temps à calculer, mes images arrivant de moins en moins rapidement il ne sera plus nécessaire de les afficher directement mais plutôt de les accumuler dans un clip vidéo.
Je me demande qu'elle serait la méthode la plus performante (si elle existe):
- Enregistrer directement mon buffer dans une image
- Utiliser une librairie d'imagerie pour faire un film
- Transformer le PBO en une texture et enregistrer cette texture en image
- Transformer le PBO en FBO puis l'enregistrer
- Transformer le PBO en autre chose et l'enregistrer
Le plus embetant c'est que je ne sais faire aucune de ces choses làJe comprends le principe mais je n'ai jamais codé en OpenGL.
De plus il faudrait que tout cela se fasse offscreen, sans affichage puisque je n'ai pas besoin de voir la même image pendant quelques secondes et que ça accélérera le processus.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Merci
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