Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un script batch pour réaliser le transfert de plusieurs fichier d'une machine windows à linux. J'utilise winscp. J'ai été voir la documentation de winscp et j'ai réussi un script qui permet d'envoyer plusieurs fichiers de windows à linux.
Le problème c'est que je voudrais que si l'utilisateur transfére un fichier avec un nom identique il confirme. Une fois encore j'ai été voir la doc de winscp et mettant l'option confirm à on j'ai bien la phrase qui dit appuyer sur y ou n pour confirmer. Le soucis c'est que tout de suite après j'ai la phrase "appuyer sur une touche pour continuer" et le programme se ferme. Je ne peux pas appuyer sur y pour valider le transfert. J'ai mis la commande pause juste après l'ordre de transfère mais même la ce n'est pas bon.
Le code du fichier .bat
Le code du script upload_alert.txt qui contient la commande de transfert et l'option confirm à on.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 cd winscp call server-configuration winscp.com /script=upload_alert.txt /parameter %CMS_INTERNET_USER% %CMS_INTERNET_PWD% %CMS_INTERNET_SERVEUR% %CMS_INTERNET_HOSTKEY% pause
(Je suis débutant en batch)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 option echo off option batch abort option confirm on option transfer ascii open sftp://%1%:%2%@%3%:22 -hostkey="%4%" lcd .. cd Bureau/transfert put G:\dossier\*.odt pause
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Partager