Bonjour,

Voilà j'ai installé Qt ainis que Qwt sur mon OS préféré Windows le tout configuré pour MVS C++ Express 2008
Les exemples Qt marchaient bien, les exemples Qwt aussi

Puis j'ai essayé d'ouvrir mon propre projet, de prendre les sources d'un exemple Qwt et de fabriquer ce projet tout seul en copiant collant ces sources dans des fichiers vides.

Mes options dans VC++ indique bien les répertoires pour les dossiers include de Qt et Qwt. Idem pour les répertoires librairies.

Ensuite sur le projet créé, je clic droit, Pptés de Config, Editeur de liens, Entrée, j'entre mes dépendances...
J'ai mis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Qtmain.lib
qwt.lib
QtGui4.lib
QtCore4.lib
QtSvg4.lib
Et lorsque j'enregistre le tout, compile et tout j'ai la belle erreur de link suivante
error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall Plot:lot(class QWidget *)" (??0Plot@@QAE@PAVQWidget@@@Z)

Donc il manque un lien de lib ou je ne sais trop quoi encore.

Donc Je me suis dit vu que je recopie simplement les sources d'un exemple et que celui-ci a été créé a l'instal de la librairie qwt, je vais aller voir le makefile de cet exemple

En l'occurence, l'exemple que je veux recréer est spectrogram

Je vous donne le makefile en release

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
####### Compiler, tools and options

CC            = @echo compiling $< && cl
CXX           = @echo compiling $< && cl
DEFINES       = -DUNICODE -DWIN32 -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DQT_DLL -DQWT_DLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NO_KEYWORDS -DQT_SVG_LIB -DQT_GUI_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_THREAD_SUPPORT
CFLAGS        = -nologo -Zm200 -Zc:wchar_t- -O2 -MD -W3 $(DEFINES)
CXXFLAGS      = -nologo -Zm200 -Zc:wchar_t- -O2 -MD -W3 -w34100 -w34189 -GR -EHsc $(DEFINES)
INCPATH       = -I"..\..\..\..\2010.05\qt\include\QtCore" -I"..\..\..\..\2010.05\qt\include\QtGui" -I"..\..\..\..\2010.05\qt\include\QtSvg" -I"..\..\..\..\2010.05\qt\include" -I"..\..\src" -I"..\..\..\..\2010.05\qt\include\ActiveQt" -I"moc" -I"..\..\..\..\2010.05\qt\mkspecs\win32-msvc2008"
LINK          = @echo linking $@ && link
LFLAGS        = /LIBPATH:"f:\Qt\2010.05\qt\lib" /NOLOGO /INCREMENTAL:NO /MANIFEST /MANIFESTFILE:"release\spectrogram.intermediate.manifest" /SUBSYSTEM:WINDOWS "/MANIFESTDEPENDENCY:type='win32' name='Microsoft.Windows.Common-Controls' version='6.0.0.0' publicKeyToken='6595b64144ccf1df' language='*' processorArchitecture='*'"
LIBS          = f:\Qt\2010.05\qt\lib\qtmain.lib /LIBPATH:../../lib ../../lib\qwt.lib f:\Qt\2010.05\qt\lib\QtSvg4.lib f:\Qt\2010.05\qt\lib\QtGui4.lib f:\Qt\2010.05\qt\lib\QtCore4.lib 
QMAKE         = f:\Qt\2010.05\qt\bin\qmake
IDC           = f:\Qt\2010.05\qt\bin\idc.exe
IDL           = midl
ZIP           = zip -r -9
DEF_FILE      = 
RES_FILE      = 
COPY          = copy /y
COPY_FILE     = $(COPY)
COPY_DIR      = xcopy /s /q /y /i
DEL_FILE      = del
DEL_DIR       = rmdir
MOVE          = move
CHK_DIR_EXISTS= if not exist
MKDIR         = mkdir
INSTALL_FILE    = $(COPY_FILE)
INSTALL_PROGRAM = $(COPY_FILE)
INSTALL_DIR     = $(COPY_DIR)

Voilà, si quelqu'un a une idée de la lib qu'il pourrait manquer ou si quelqu'un a Qwt d'installé et les exemples et pourrait m'imiter voir ce qu'il obtient, ca serait hyper hyper sympa. Merci d'avance.