Bonjour ,
Je vous explique ce matin je reçois un appel d'une entreprise le mec il se présente j'ai pas très bien entendu le nom de l'entreprise donc il me dit que vous avez postulé pour un stage il me dit vous l'avez trouvé sur quel site et moi comme un con je réponds sur kapstage il me dit non on a pas mis des offres sur kap stage je lui ai dit excusez moi monsieur mais j'ai postulé à beaucoup d'offres hier donc je me souviens pas très bien bref au moment ou il me demande mes disponibilités pour un entretien , il recoit un double appel donc il me dit qu'il va me rappeler dans 2 minutes , j'ai attendu plus de 30 min après je l'ai rappelé il m'a dit désolé j'ai oublié bref après il me propose un entretien mais il me dit tu vas passer un test écrit compliqué j'ai pas bien saisi pourquoi il me dit ca
après l'appel je me rend compte que j'avais envoyé une candidature spontanée à cette entreprise et comme vous le savez les candidatures spontanées c'est rate qu'on vous réponds donc je m'attendais pas à leur appel, donc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? est ce que je suis dèja éliminé et sinon lors de l'entretien est ce que je dois m'excuser et lui expliquer que j'avais pas entendu le nom de la boite et que je vous ai envoyé une candidature spontanée mais j'attendais pas à une réponse ? que pensez vous ?