Bonjour!
Débutant en Vba j'ai trois problèmes que je n'arrive pas à resoudre.
1)j'aimerais réduire ce code :
J'ai essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Selection.AutoFilter Field:=1 Selection.AutoFilter Field:=2 Selection.AutoFilter Field:=3 Selection.AutoFilter Field:=4 Selection.AutoFilter Field:=5 Selection.AutoFilter Field:=6 Selection.AutoFilter Field:=7 Selection.AutoFilter Field:=8 Selection.AutoFilter Field:=9 Selection.AutoFilter Field:=10 Selection.AutoFilter Field:=11 Selection.AutoFilter Field:=12 Selection.AutoFilter Field:=13 Selection.AutoFilter Field:=14 Selection.AutoFilter Field:=15 Selection.AutoFilter Field:=16 Selection.AutoFilter Field:=17 Selection.AutoFilter Field:=18 Selection.AutoFilter Field:=19 Selection.AutoFilter Field:=20 Selection.AutoFilter Field:=21 Selection.AutoFilter Field:=22
Mais cela ,ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Selection.AutoFilter Field:="1" & ":22"
2)J'aimerais ouvrir un fichier word :
J'ai essayé ce code
Mais cela ne fonctionne pas.
1
2
3 sprogexe = "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE" Open Filename="S:\Communs\fct_entretien\plannings\Planning 2011\SYSTEMATIQUE\PLANNING\Fiche Systématique.doc"
3)J'aimerais sélectionner toute les lignes qui ne contiennent pas "X" dans la colonne T .
J'aimerais les sélectionner des a à T.
J'ai essayer cela :
J'obtiens toutes les cellules qui ne contiennent pas X mais je n'arrive pas à sélectionner de a à T ces cellules.
1
2
3
4
5
6
7 With Worksheets(VSem).Range("T10" & ":T" & Dercell) Set c = .Find("<>X", LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then firstAddress = c.Address End If End With
Ensuite j'aimerai mettre cette sélection dans une variable.
J'espère mettre bien expliqué.
D'avance merci de m'aider et de prendre le temps de me renseigner.
Cordialement
Partager