Bonjour à tous,
Je dois créer un planning de suivi de congés sur Excel et suis novice en VBA et Excel. Je vous demande donc votre aide. c'est un service d'une 40aine de personnes et qui bouge beaucoup.
ce tableau serait :
feuil1 : serait un tableau à remplir : nom en a1 puis prénom en b1 et pourquoi pas fonction en c1 ou service. Il pourrait y avoir aussi un système pour choisir les dates de congés et fin.
feuil2 : grâce au tableau rempli en feuil1, les noms et prénoms + fonction s'y placeraient automatiquement en colonne A,B,C avec un calendrier par mois suivant les personnes. Je ne sais pas si je me fais comprendre, dur dur. Sur Feuil 2 : je pourrait choisir grâce à 2 boutons le mois ainsi que l'année(perpétuel).
Un système de recherche par nom ou prénoms pour apercevoir ses congés.
Un système de couleurs représentant chaque personne
Au cas où vous auriez d'autres idées pour ce système de planning, je suis preneuse
Vous remerciant par avance,
indy75
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