Bonjour,
Je souhaiterais supprimer les logs de mysql afin de limiter les accès disque compte tenu que je travail sur une carte Flash.
Windows : XP Embedded
WampServer : Version 2.0
MySQL : 5.1.33
Les fichiers log que j'ai pu identifier :
G:\mysql5.1.33\data\ib_logfile0
G:\mysql5.1.33\data\ib_logfile1
G:\mysql5.1.33\data\mysql-bin.000001 à G:\mysql5.1.33\data\mysql-bin.000XXX
également sur d'autre configuration
Aut35.err
Aut35.pid
Je souhaiterais ne plus avoir les fichier ib_logfile, pour cela j'ai chnage dans le fichier my.ini innodb_flush_log_at_trx_commit passer à 0 ou à 2 mais le fichier log est toujours mis à jour.
Je souhaiterais ne plus avoir les fichiers mysql-bin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 # If set to 1, InnoDB will flush (fsync) the transaction logs to the # disk at each commit, which offers full ACID behavior. If you are # willing to compromise this safety, and you are running small # transactions, you may set this to 0 or 2 to reduce disk I/O to the # logs. Value 0 means that the log is only written to the log file and # the log file flushed to disk approximately once per second. Value 2 # means the log is written to the log file at each commit, but the log # file is only flushed to disk approximately once per second. innodb_flush_log_at_trx_commit=1
J'ai vu également qu'il falait mettre en commentaire log-bin, mais suivany d'autre source j'ai vu que quand c'était non défini MySql prenais un chemin par défaut.
Je souhaiterais que Aut35 soit limité dans le temps.
Merci
Fred

Répondre avec citation
Partager