Je suis entraine de créer un planning est j'ai débuté avec le tutoriel de Denis Hulo "Planning pour la gestion des présences en entreprise"
Là, je suis bloquée au niveau de la procédure "OuvrirFormSaisie" dans la quel on ouvre un formulaire sur un enregistrement donnée.
j'ai trop essayé de comprendre le fonctionnement du filtre mais je n'arrive pas à le comprendre jusqu'à maintenant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Public Sub OuvrirFormSaisie(NB As Long, j As Integer) Dim DateJ As Date DateJ = DateSerial(Forms!F_Planning!An, Forms!F_Planning!Mois, j) If (Me("Jour" & j) = "") Or IsNull(Me("Jour" & j)) Then DoCmd.OpenForm "F_Saisie", , , "[NB]=" & NB & " and [DateD]<=" & FDateUs(DateJ) & " and [DateF]>=" & FDateUs(DateJ) Forms!F_Saisie!NB.Value = NB Forms!F_Saisie!DateD.Value = DateJ Forms!F_Saisie!DateF.Value = DateJ Else DoCmd.OpenForm "F_Saisie", , , "[NB]=" & NB & " and [DateD]<=" & FDateUs(DateJ) & " and [DateF]>=" & FDateUs(DateJ) End If End Sub
j'ai cru que cette instruction est suffisante pour le filtre
Mais apparemment que non
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "F_Saisie", , , "[NB]=" & NB & " and [DateD]<=" & FDateUs(DateJ) & " and [DateF]>=" & FDateUs(DateJ)
Je vous en prie de m'aidé a comprendre la partie en rouge dans cette procédure sachant que je débute avec ACCESS et que vous êtes mon seul aide vu que j'ai pas trouvé une claire explication sur GOOGLE.
Je vous en prie de m'aidé a comprendre le principe du filtre dans cette procédure
Partager