Bonjour,
J'ai crée une scene 3d dans laquelle la camera se déplace et je voudrais récupérer sa position.
J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet.
Si qun a une idée...
Merci
Bonjour,
J'ai crée une scene 3d dans laquelle la camera se déplace et je voudrais récupérer sa position.
J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet.
Si qun a une idée...
Merci
Bon j'ai trouvé si ca interresse quelqu'un un jour ...
tg3d est le transformgroup rattaché à la vue de l'univers
On récupère la transformation a partir de ce transformgroup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 tg3d = su.getViewingPlatform().getViewPlatformTransform();
A partir de la transformation on récupère le vecteur qui représente la position du viewer puisqu'il est pris par rapport a l'origine du repère.
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Transform3D eyetransform = new Transform3D(); tg3d.getTransform(eyetransform); Vector3d eyevector = new Vector3d(); eyetransform.get(eyevector);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager