Bonjour,
voila je m'explique:
j'ai en faite 3 classeurs ("N:\production\Production\Gestion du temps\Gestion_du_temps_RL1;"N:\production\Production\Gestion du temps\Gestion_du_temps_RL2.xlsm";"N:\production\Production\Gestion du temps\Gestion_du_temps_RL3.xlsm".xlsm"identique avec à l'interieur un tableau chacun identique. je souhaiterais extraire les donneé de chaque tableaux, et ensuite les mettre dans les un apres les autres dans un autre classeur..("N:\production\Production\Gestion du temps\Gestion_du_temps_RLA.xlsm")mais malheuresement je debut en VBA je n'ai donc pas toutes vos conaissances..
voila le code de mon boutons dans mon fichier qui doit recevoir les extraction :
la il n'y a qu'un seul classeur d'inscrit dans la macro . je ne sais pas trop comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Workbooks.Open Filename:= _ "N:\production\Production\Gestion du temps\Gestion_du_temps_RL1.xlsm" Sheets("Temps_Production").Select Dim tablo() As String, i As Integer tablo = Split("Temps_Production", ",") For i = LBound(tablo) To UBound(tablo) Sheets(tablo(i)).Range("B6:AO" & Sheets(tablo(i)).Range("ao65536").End(xlUp).Row).Copy Destination:=Windows("Gestion_du_temps_RA(en cour de modification).xlsm").Activate Sheets("Temps_Production").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) Next i
Merci beaucoup d'avance !
Partager