IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Coupes


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 10
    Par défaut Coupes
    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème :

    j'ai plusieurs objets (séries de polygones) dans l'espace et j'aurai voulu juste savoir si avec opengl, on pouvait définir des plans de coupe et récupérer les coordonnées des intersections entre mon plan de coupe et mes objets.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Romain

  2. #2
    Membre émérite Avatar de MatRem
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 750
    Par défaut
    Tu peux définir des plans de coupes:
    http://www.rush3d.com/reference/open...chapter03.html
    section Additional Clipping Planes.

    Aprés pour récupérer l'intersection je sais pas si opengl le gère...

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 583
    Par défaut
    Tu devrais chercher tout ce qui concerne les tests de collision et d'intersection entre 2 polygones ou 2 plans par exemple
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Discussions similaires

  1. [SQL ANYWHERE] Ca vaut le coup?
    Par Robert A. dans le forum Sybase
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2003, 19h12
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2003, 11h13
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2003, 17h06
  4. Simuler un coup de molette sur un memo...
    Par dynobremo dans le forum Composants VCL
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2003, 11h31
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2002, 16h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo