Bonjour,
je récupère un code C++ assez simple qui ouvre un fichier et le met dans un buffer pour le parser ensuite. Cependant, de temps en temps, il ne fonctionne pas et génère une exception "basic_ios::clear" à l'ouverture (il semble que c'est lorsque le fichier a un ".CSV" a la fin mais je trouve ça louche). Ce fichier existe bien, n'est pas vide et a tous les droits en lecture.
J'ai repris le code en me basant sur l'exemple de la FAQ mais le probleme persiste...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 std:ifstream csvFile; csvFile.exceptions ( ifstream::eofbit | ifstream::failbit | ifstream::badbit ); cout << "Open File " << iDirectory.c_str() << endl; try{ csvFile.open(iDirectory.c_str()); } catch (ifstream::failure e) { cout << "Exception opening/reading file " << e.what() << endl; } // get length of file: csvFile.seekg (0, ios::end); length = csvFile.tellg(); cout << "Length " << length << endl; // ...Quand le test marche, on a :Open File /FULL_PATH/babar.CSV
Exception opening/reading file basic_ios::clear
Length 4294967295
Je suis un peu rouillé en C++... Quelqu'un aurait il une piste (ou la solutionOpen File /FULL_PATH/babar
Length 367
...) ?
Merci.
Partager