Bonjour à tous.
à l'aide ce forum, j'ai créé ce code
Dans mon fichier que je sélectionne au début de mon code, j'ai les 6 feuilles pour lesquels je ne veux pas de mise à jour + la feuille Maman et la feuille Papa.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 CeFichier = ActiveWorkbook.Name Fichier = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls), *.xls") If Fichier <> False Then Set Wk = Workbooks.Open(Fichier) End If Worksheets("Taux").Visible = -1 Worksheets("DeBase").Visible = -1 LautreFichier = ActiveWorkbook.Name Worksheets("Taux").Visible = -1 Sheets("gestion").Select Range("A1").Select Selection.Copy Windows(CeFichier).Activate Sheets("gestion").Select Range("A1").Select Selection.pastespecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Windows(LautreFichier).Activate For n = 1 To Sheets.Count If Not "|Remises|Gestion|DeBase|Écriture|Taux|FSS|" Like "*|" & Sheets(n).Name & "|*" Then LeNomActuel = Sheets(n).Name If Not Trouve Then RéponseEmployé = MsgBox("Voulez-vous transférer les données permanentes de " & LeNomActuel & " à l'année 2011 ?", vbYesNo, "Mise à jour 2011") Select Case RéponseEmployé Case 6 'code si oui... Case 7 'code si non
Lors de l'utilisation du code, Excel ne me propose pas les 6 feuilles (ce qui est parfait) puis me propose la feuille "Maman" (ce qui est encore parfait).
Par contre, il ne me propose pas la feuille "Papa" et le code se termine par l'erreur 9.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à l'avance
Partager