Salut,
j'ai récupéré un classeur et les formules commencent par un signe + : quelle est son utilité ? (je ne vois pas de différence quand je le supprime)
exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =+F5
Salut,
j'ai récupéré un classeur et les formules commencent par un signe + : quelle est son utilité ? (je ne vois pas de différence quand je le supprime)
exemple :
Bonjour,
Pour moi cela n'est pas utile car par défaut un nombre est positif s'il n'est pas signé
Je pense que ça n'a rien à voir avec les nombres, il doit plutôt s'agir d'un code de mise en forme ou autre...
Une mise en forme dans une formule
Franchement ce ne me dit rien
Edit : du moins avec ce code
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec jfontaine cela ne ce justifierai que pour un nombre <0.
Edit: J'ajoute que cela permet de ne pas mettre le signe égal. On pourrait taper +F5 mais il afficherait dans ce cas =+F5 essayez et vous verrez.
en fait, je pense que les formules se retrouvent affublées de ce plus pour les gens qui ont l'habitude de travailler en majuscule. quand on tape =, c'est le signe + qui s'affiche et les formules simples ne font pas la difference. au bout d'un momment, on n'ne prend plus la peine de placer = puisque + fonctionne
Partager