salut les gars, j'ai besoin de votre aide
je veux un exemple d'un programme simple liéé au graphisme en utilisant selement ces biblioteques:
winbgim conio stdio
comme tracer des courbes ou des simple non complexe chose.
salut les gars, j'ai besoin de votre aide
je veux un exemple d'un programme simple liéé au graphisme en utilisant selement ces biblioteques:
winbgim conio stdio
comme tracer des courbes ou des simple non complexe chose.
Bonjour,
Parlons peu, mais parlons bien (tout comme vous le faite). Je vais être payé combien ? (pour faire ceci).
Comme vous avez surement lu dans les règles de ce forum, ici, on ne demande pas aux autres de faire un programme.
Cela fonctionne de cette façon:
- Vous avez essayer de faire le programme, mais vous bloquer sur un point. Vous posez donc une question sur ce point précisément, en donnant si possible le plus d'informations afin de nous aider à la résolution du problème (nous ne sommes pas des mages pouvant lire dans les puces électroniques, afin de prédire ce que vous avez fait ou pas.
Pourquoi nous fonctionnons comme ceci ? Car faire votre travail ne vous aidera en aucun point à apprendre de nouvelles connaissances. De plus je tiens à le rappeler, c'est que nous sommes bénévoles et que nous prenons de notre temps libre pour vous venir en aide.
Donc maintenant, l'étape à suivre, c'est de mieux définir le problème, de commencer à réfléchir sur sa résolution, de faire des essais.
Si par contre, c'est le langage de programmation qui vous posent un problème, vous êtes invité à jeter un coup d'oeil (et même plus) dans ce magnifique recueils: http://c.developpez.com/cours/
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
+1 pour le post de LittleWhite.
J'ajouterai personnellement qu'il existe déjà des librairies toutes faites pour tracer des courbes. Voir du coté de plot, gplot, etc...
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
merci bcccccccccccp
vraiment dsl pour cette erreur de ma part
je vais essayer
Ou sinon simplement télécharger un programme qui le fait, étant donné que vous n'avez pas envie de coder.
Pour de belle courbes, pourquoi pas LibreOffice (Ou OpenOffice) Calc ou bien Excel ? Pour un usage plus mathématique, il y a Scilab, c'est pas mal.![]()
Partager