Bonjour à tous
Je cherche le moyen de trouver automatiquement la ligne 5 de chaque page d'une feuille qui en contient plusieurs (17) et y coller un tableau.
Merci d'avance
Ramdir2
Bonjour à tous
Je cherche le moyen de trouver automatiquement la ligne 5 de chaque page d'une feuille qui en contient plusieurs (17) et y coller un tableau.
Merci d'avance
Ramdir2
Bonjour,
Le code ci dessous colle un tableau sur chaque feuille en se positionnant sur la cellule A5
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim sh As Worksheet 'Tableau a copier Range("A23:B24").Copy For Each sh In ThisWorkbook.Worksheets sh.Range("A5").PasteSpecial Next
Bonsoir RAMDIR,
Pas très précis.
Qu'entends-tu par?chaque page d'une feuille qui en contient plusieurs (17)
Explicite ta démarche. Ton tableau se situe dans quel classeur ?
Si comme je devine, tu veux copier le même tableau d'un classeur 1 à la même adresse (laquelle?) des 17 feuilles existantes d'un classeur 2, tu peux balayer l'ensemble de tes feuilles et y coller ton tableau par
Mais d'abord, précise l'endroit d'où tu pars et celui où tu veux arriver.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim wk as Worksheet For each wk in Worksheets 'suite de ton code
Merci de vos réponses
Voici plus clairement mon problème
Feuil2 contient 400 lignes avec des noms en colonne A
Feuil2 contient 400 lignes avec profession en colonne B
Tableau en E5:F7
Si l'on demande <<VISUALISER EN FORMAT D'IMPRESSION>> on obtient X nombre de page dépandant de l'impression <<PORTRAIT>> ou <<PAYSAGE>>. Je voudrais pouvoir, dans tous les cas, que le tableau E5:F7 apparaisse sur chacune des pages <<VISUALISER EN FORMAT D'IMPRESSION>> dans la même position qu'en page 1 de cette feuil2. En d'autres mots que le <<COLLER>> du tableau se positionne automatiquement sur chaunes des pages de la feuil2
Merci de votre patience
Bonsoir,
Dans ces conditions, VBA ne t'est pas utile.
Il te suffit
- de placer ton tableau en haut de ta feuille.
- de définir ta zone d'impression hors tableau- dans la mise en page, "lignes à répéter en haut", informer en t'aidant de la souris les lignes qui contiennent ton tableau
Partager