IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

DjPoke

  1. Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux

    par , 18/05/2026 à 12h47
    Bonjour,

    Je suis en train de développer un logiciel avec Löve2d. Il permet de faire des jeux retro rapidement et sans programmation. Il immite le hardware graphique de l'Amstrad CPC, du Commodore 64, du ZX Spectrum, de l'Atari ST ou de l'Amiga.

    Attention, il est encore en travaux, et j'en ai encore peut-être pour trois semaines un mois avant d'avoir une première version beta. Mais le logiciel est fourni avec des petites demos, qui évoluent au fur et à mesure.
    ...
  2. Jeux freewares

    par , 30/07/2025 à 07h38
    Bonjour monde,

    Vous trouverez mes créations gratuites ici : https://djpoke.itch.io/

    Enjoy
  3. Des news de 1er avril (et c'est pas une blague !) :)

    par , 01/04/2023 à 05h56
    Bonjour,

    Vous trouverez mes travaux sous License MIT sur GitHub ici : https://github.com/DjPoke
    Je fais essentiellement des jeux retro, avec divers outils.