Voir le flux RSS

MarcelG

Les pouces moins

Noter ce billet
par , 02/03/2020 à 15h18 (323 Affichages)
Bonjour à tous,

Tous ceux qui répondent aux questions posées sont des bénévoles qui consacrent un peu de leur temps à aider ceux qui, comme nous tous, sont débutants.

Si les réponses ne sont pas celles attendues (le résultat et vite fait!) ou si elles en contredisent d'autres, alors il arrive que le contributeur se voit condamné aux fourches caudines dressées par un orgueil démesuré.
Cette situation a déjà affecté des membres dont la technicité ne souffre aucune discussion.
Je n'en fais pas partie. Loin s'en faut. Au demeurant, il est toujours désolant de voir qu'un malin plaisir consiste à vous "moinsser" sans raison valable.
Et ce, bien entendu, dans le plus parfait anonymat.

Pour ma part, je n'ai jamais demandé un pouce plus, que ce soit dans ma signature ou autrement. Un simple merci me suffit.
Mais je ne m'exprime pas pour mon seul intérêt.

Ma position est celle-ci.

Je suis farouchement opposé aux moinsser dans cette façon de les exprimer.

Ceci afin d'éviter aux contributeurs ces évaluations qui tiennent plus de l'arbitraire que de la rigueur; j'oserais dire "de l'honnêteté".
A mon humble avis, ceux-ci devraient être réservés aux seuls modérateurs et rédacteurs.

C'était mon avis du jour.

Bonne suite à tous.

Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Google Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Digg Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Les pouces moins » dans le blog Yahoo

Mis à jour 02/03/2020 à 16h19 par MarcelG

Catégories
Humeur

Commentaires