IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Commentaires

  1. Avatar de OTMANMARTILI
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par BenjamInterNetwork
    Salut ! Merci bien, je viens de l'ouvrir et je pense que pour l'initiation à la programmation de microcontrôleurs, il a l'air effectivement respectable, même si je n'ai pas encore assez d'expérience l'affirmer, mais je te fais toutefois confiance !
    Moi je débute aussi dans ce monde merveilleux d'Arduino avec Arduino UNO et j'ai testé jusqu'à maintenant le clignotement d'une LED, le défilement de 5 LEDS, le comptage à base d'un afficheur 7segments...je vois que j'apprends facilement le langage et sa mise en oeuvre...c'est fascinant...Je t'encourage à continuer...
  2. Avatar de BenjamInterNetwork
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par OTMANMARTILI
    salut ;
    vraiment ce Kit est le meilleur choix pour tous ceux qui désirent s'initier à la programmation des microcontrôleurs. Personnellement je viens d'acquérir un Arduino Uno et j'en suis satisfait.
    Bon apprentissage...
    Salut ! Merci bien, je viens de l'ouvrir et je pense que pour l'initiation à la programmation de microcontrôleurs, il a l'air effectivement respectable, même si je n'ai pas encore assez d'expérience l'affirmer, mais je te fais toutefois confiance !
  3. Avatar de OTMANMARTILI
    • |
    • permalink
    salut ;
    vraiment ce Kit est le meilleur choix pour tous ceux qui désirent s'initier à la programmation des microcontrôleurs. Personnellement je viens d'acquérir un Arduino Uno et j'en suis satisfait.
    Bon apprentissage...
  4. Avatar de BenjamInterNetwork
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par f-leb
    Salut,



    Ok, je m'abonne !
    Merci !
    Mis à jour 22/12/2015 à 00h55 par BenjamInterNetwork
  5. Avatar de BenjamInterNetwork
    • |
    • permalink
    Ne t'inquiètes pas, je compte changer pour que la lecture soit plus agréable !
  6. Avatar de dourouc05
    • |
    • permalink
    Au fait, c'est voulu, ce choix de couleurs ? C'est difficile à lire, quand même .
  7. Avatar de f-leb
    • |
    • permalink
    Salut,

    j'ai un projet que je vais réaliser avec un système embarqué que vous devez sûrement connaître, Arduino.
    Ok, je m'abonne !