Si vous comptez un jour mettre en place du BDD ou encore du DDD. Mauvaise nouvelle pour vous... C'est vide... L'idée du ces deux principes, est de basé le métier au centre du développement. Pour cela, il y a plein de framework et outils BDD cucumber, Jbehave, Jnario... Mais, c'est là que ce trouve, l'erreur fondamental de ceux-ci. L'important, n'est pas d'avoir des tests métier "au vert", mais de prendre le temps de s'assoir et de parler avec la personne connaissant ...
Quels sont les différents moyens pour augmenter la productivité dans une équipe agile ? Retour de discussion avec un Microsoft User Group Hier, j'étais au MUG (Microsoft User Group) de Lyon et parce que j'aime la bière je suis allé à l'after. Il se trouve que j'y ai entendu une conversation particulièrement intéressante sur l'Agilité et la productivité. La discussion a débuté autour de la question suivante : La productivité étant mesurée en unité de bidule ...
Mis à jour 17/09/2015 à 10h00 par Stéphane le calme
Cela fait un moment que l'agile "monte" en entreprise et que les pratiques diverges les unes des autres. J'aimerai vous présenté mon point de vue sur l'une des divergences que j'ai constaté sur le daily meeting. En premier lieu, voici ce que je considère comme le coeur d'un Stand Up : Un moment pour l'équipe de communiqué et de se construire entant qu'équipe.Favoriser les échanges transverses/horizontales et l'entre-aide.Permettre à l'équipe de résoudre ...